lundi 4 avril 2011

Peel off

Et voilà j'ai craqué!!! Après avoir vu pleins de beaux nail art crées avec des peel off, j'ai décidé d'en acquérir!
Le rendu est sublime et il me tarde de les essayer. Des exemples chez Azatoth ou encore Tartofraises.
Je suis très contente de la rapidité d'expédition (commande passée le 28 mars, arrivée le 4 avril , 7jours) et de l'emballage bien fermé et protégé!
Il y a eu un souci sur les frais de port qui n'avaient pas été comptabilisé mais j'ai eu une requête paypal et le souci à été réglé le jour même par mail !

Le site : Art of craft 

Bon shopping


Un gros scotch pour bien fermer
Les plaques étaient entourées de papier pour les protéger

 Et voilà les merveilles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

beautifool a dit…

ohlala que de jolies choses *_*

Caïpina a dit…

Oui, et j'ai pas fini de les utiliser tellement il y en a!