jeudi 14 avril 2011

Spirales argentées

Ca y est, les peel off sont maîtrisés! un poil de patience et d'imagination (dur dur en ce moment) et voilà le résultat! Sur les plaques on trouve l'inverse de chaque motif, ce qui permet de faire les 2 mains symétriques. Pas trop de soleil aujourd'hui pour les photos mais j'ai quand même bombardé mes mains tellement j'aime le rendu. Le China Glaze - Platunium Silver à de superbes reflets métallisés et s'assortit très bien avec la couleur des peel off! Je le porte depuis lundi et tout est encore en parfait état! Vite vite voici les photos:
 
 
 

Mais pourquoi elle a signé ses photos "Melle Caïpina"? Et bien tout simplement parce que,quand j'ai montré mon nail art on m'a dit: "Ca fait très mademoiselle" (très féminin en fait!), du coup ça m'a plu et je me disais que ça pourrait devenir mon nom d'entreprise ! Et vous vous préférez quoi "Caïpina" ou "Melle Caïpina" ?


Réalisation:
  • Posez votre base habituelle transparente ou rosée, beige...
  • Décollez délicatement et découper la partie du peel off que vous souhaitez
  • Collez la de manière à délimiter votre french et couper l'excédent à 0,5 mm du bord de votre ongle
  • Appuyez fortement sur le peel off pour qu'il adhère parfaitement
  • Remplir la french avec le China glaze Platinium silver en deux couches
  • Top coat.


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

POSE FRUITEE a dit…

Très joli ce NA en spirales^^ Bisous^^

Caïpina a dit…

merciii

Fleur de Lys a dit…

Très joli et inspiré de les avoir poser comme ça ^^ bisous

Caïpina a dit…

merci beaucoup! bisousss

sarena a dit…

c'est vraiment magnifique

Caïpina a dit…

merci Sarena ça me fait très plaisir

colibri des iles a dit…

Tout simplement superbe!! le rendu est trop jolie! moi j'adore et j'adhère totalement!
Et Melle Caïpina j'aime bien aussi ^^
Bisous

Caïpina a dit…

Et ben encore merci beaucoup , suis contente que ça plaise aux pointures du nail art! Bisous

Boboch* a dit…

J'adore, trop joli ces spirales argentées !

Caïpina a dit…

Merci merci! Et puis facile à réaliser!!! Bisous

virg27 a dit…

Simplicité mais magnifique !!! J'adore j’adhère !!!
Et préférence pour Melle Caipina!

Caïpina a dit…

Merci merci !!! facile aussi ce sont comme des stickers

jade a dit…

Cette déco est sublime !Bravo !!
Où as tu trouvé ces jolis peels off?

Caïpina a dit…

Sur le site art of craft! il y a le lien dans l'article sur ma commande! ils sont super! Merciiii!!!