vendredi 27 mai 2011

Bundle monster

Commande passée le 16 mai, reçue le 25! Quoi demander de mieux??? 21 plaques pour 16 euros! Je ne les ai pas encore essayé mais elles ont l'air super ces petites plaques! Affaire à suivre.........



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

ISA a dit…

Oui elles sont très bien.
J'ai même la nouvelle série, mais j'ai déjà remarqué quelques motifs qui ne fonctionnent pas :( ...

Meilys a dit…

C'est vrai qu'elles ont l'air bien ces plaques ^^
Dommage que je ne sois pas douée avec le stamping lol !

Gros bisous Caïpina :)

Caïpina a dit…

@Isa: Ail mince je vais essayer de choisir ceux qui fonctionnent, il y aussi autant de plaque dans la deuxième série??

@Meilys: Le secret du stamping c'est je pense, la vitesse. Si tu n'attends pas entre les étapes ça devrait rouler tout seul!

Bisous les filles

ISA a dit…

La 2è série a 24 plaques ;)

Caïpina a dit…

Bon à savoir ça!!!!

Jade a dit…

Bonjour,

Je découvre ton blog et j'adore déjà !!
Les nouvelles plaques ont des motifs de french et ongle complet beaucoup plus grand que l'ancienne série.
J'ai fait un article sur mon blog ;-)http://lavieencouleurdejade.over-blog.com/article-nouvelles-plaques-bundle-monster-74271397.html
Si tu as des ongles pas très larges ça va aller pour cette série!
Mais bon vu le prix, ça vaut le coup de craquer sur la nouvelle, il y a des motifs très sympa !
A bientot !!

Caïpina a dit…

J'ai les ongles assez fin vu que j'ai de toutes petites mains ! Rah mais tu me tentes là... bon je vais faire un tour sur ton blog alors!!! hihi

Anonyme a dit…

et ces plaques, 21 a 16e, ou les as tu eues ? =D moi meme grande fan de stamping, je recherche les bons plans !

Caïpina a dit…

ben suffit de taper "Bundle monster" sur google et tu arriveras sur leur site de vente et voilà!!