mercredi 18 mai 2011

Chez delaney et nouveau blog

Première nouveauté:

Ultra rapide la réception de ma petite commande chez delaney! Mes full water decals et mes Silk stickers ont mis 5 jours pour arriver : date de règlement le 14, expédiée le 16, reçue le 18!!! Le pieds! 




Tout bien emballée avec la petite facture! Allé je vous les montre avant de les mettre! Seul HIC c'est que j'ai les ongles très fins et je pense que le boulot de retaille va être loonng! Mais c'est pour la bonne cause!


Le paquet bien arrivé!

Les water decals en bon état pas trop pliés!


 hihi et voilà une fois tout déballé

Deuxième nouveauté:


Deux nouveaux blogs dans la liste des mes nailarteuses favorites! Meilys et Isa! Rencontrées par mon blog ou sur Naillissima! Allez visiter ça vaut le détour!
Et un troisième blog, Kaophonie que j'ai découvert via d'autres blogs qui montraient ses superbes vidéos : "les ongles longs pour les nulles"! Ce ci dis ce qu'elle fait est aussi superbe.

A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

ISA a dit…

Comme c'est gentil tout plein ça !! bisous !

Caïpina a dit…

Ben quand j'aime je dis et je partage heiiiin! hihi

Meilys a dit…

Oh c'est super gentil d'avoir pensé à moi :)
Ça me touche beaucoup !!
Bisous ma belle.

Caïpina a dit…

hihi dès que je vois un blog qui me plait je mets c'est normal! bisous