dimanche 8 mai 2011

vagues d'argent

Coucou, voici un nail art french réalisé un peu à la "va vite" manière de ne pas laisser mes ongles tous nus!!! J'ai utilisé le OPI "Yodel Me on my Cell" de la collection Swiss, un liner argenté et un autre blanc. Bien évidement des peel off que je trouve toujours aussi sympa à utiliser!






                                                          Réalisation:

    • Posez votre base habituelle transparente ou rosée, beige...
    • Faire un french tricolore, laisser bien sécher
    • Découpez délicatement les bandes peel off et poser en premier celle entre l'argent et le blanc en partant du bord de l'ongle
    • Appliquez ensuite les 2 autres morceaux en prenant soin de découper en biais pour qu'ils se fondent avec le premier
    • Découpez ce qui dépasse avec un ciseau très fin ou un cutter à un demi mm des bords.
    • Top coat.
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    8 commentaires:

    beautifool a dit…

    très sympa ta déco !

    Caïpina a dit…

    merci, elle n'a pas tenue longtemps mais j'ai bien aimé la porter

    virg27 a dit…

    Et bien j'aime aussi beaucoup ce NA !!! Bravo biz

    Caïpina a dit…

    Merci encore!!!

    Pin's à roulettes a dit…

    Jolie déco, ça rend très bien.

    Caïpina a dit…

    hihi merci merci

    emeline-59 a dit…

    tres jolie j'adore :)

    Caïpina a dit…

    merci