dimanche 24 juillet 2011

Corsage sur dentelle violine

Un nail art que je referais certainement plusieurs fois en plusieurs couleurs car j'ai adoré le porter. Il faut que je m'entraine encore sur la finesse des traits au liner mais ça viendra.








Réalisation:
  • Faire un trait épais au centre du bord libre en violet clair, et y tamponner un motif dentelle en violet foncé
  • Faire une french en V en laissant apparaître la dentelle
  • Dessiner les lacer à la peinture noire en reliant les deux cotés de la french
  • Finir par un nœud ou des lacets ouverts
  • Poser un strass violet au centre du nœud
  • Top coat








   Une vidéo ou l'ombre fait encore des siennes! mais un jour j'y arriverai!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

stopdidine a dit…

superbe, bisous

Caïpina a dit…

merci beaucoup! bisous

emeline-59 a dit…

j'adore ce corset il est magnifique :)

Caïpina a dit…

merci beaucoup

hitalane a dit…

tres bien fait...! bravo

Mémelle a dit…

Très joli ce nail art.
Je visite pour la première fois ton blog et le trouve très sympa.
Inscrite à ta Nl.
Bises

Caïpina a dit…

ouh merci beaucoup ça me fait très plaisir!