lundi 10 octobre 2011

PRO GRIF & manucure

 Aujourd'hui dans ma boîte au lettre une superbe surprise. 
Le premier magasine "PRO GRIF & manucure". Un magasine pleins d'articles sur le nail art, les ongles, les soins, les salons, les marques etc... 
Et j'ai eu la chance d'apparaitre au près d'autres superbes nailarteuse dans l'article "ZOOM sur la toile" sur le thème "BLACK & WHITE". 
Je ne vous raconte pas ma réaction quand, en premier lieu, j'ai été contacté pour me dire qu'un de mes nail art allait être utilisés dans un magasine (avec mon autorisation bien sur), mais aussi celle que j'ai eu quand on m'a contacté pour me dire non seulement que j'étais publiée mais en plus qu'on m'offrait un exemplaire! Vraiment j'ai été ultra ravie. 
D'ailleurs je remercie Silvy Maître, la directrice de publication pour ce cadeau. Et j'espère pouvoir retravailler avec elle très vite.

      

N'hésitez pas à vous procurer ce magasine il est vraiment très intéressant!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Isa a dit…

Félicitations !!!

Caïpina a dit…

merci poulette! bisous

Ptitfeeee a dit…

Trop fort petite sœur!!!

lilith a dit…

C'est génial sa, classe!!
Bisous

Caïpina a dit…

merci merciii

lilith a dit…

Alors sa c'est la classe!! Bravo! C'est pas donné a tout le monde d'avoir cette chancesness!!

Merci pour ton avis sur mon article halloween, tu voit hein c'est vraiment dommage que les gens soient comme sa :S m'enfin!!

Bisous!!

Caïpina a dit…

oui j'avoue je suis troooop contente pour l'article!
Et pour halloween oui c'est dommage en plus j'adooOOoore me déguiser!

SumDo a dit…

Ouiiiiii j'ai vu que tu étais publié dans le magazine ! c'est super pour toi, féliciation !
Par contre j'ai été décue de mag en lui meme... trop peu de page pour un prix assez honéreux en matière de press... ( meme si le papier est de qualité supérieur ) et quand on retire les pubs diverses il y a plus grand chose à lire... fort dommage

Caïpina a dit…

c'est vrai que ça manque de ""wouaahhh ah je connaissait pas c'est génail ça "mdr!!! mais bon! c'est génial d'être publiée!! bious