lundi 7 novembre 2011

One stroke Noir, blanc, rose

 C'est avec fierté que je vous présente aujourd'hui mon tout premier One Stroke. Une technique que je pratique sur tableau mais que je n'avais jamais tenté sur les ongles. Sur le tableau, ça accroche, la peinture se positionne parfaitement, mais sur l'ongle c'est une autre histoire. Ca glisse, la peinture n'est pas forcement assez opaque, donc il faut repasser en risquant de tout gâcher (hum ce que j'ai fait un paquet de fois!!!). Je n'ai pas fait de vidéo, enfin si mais elle est moche, donc quand je maitriserai la technique j'en ferais une petite. Place aux photos!








Cela fait plusieurs jours que je le porte alors le bout du bord libre est un peu usé...! Alors vous en pensez quoi? Je me lance dans un deuxième ou j'abandonne??? .... XD



Réalisation:
  • Posez vote base "Orly - Coquette Cutie"
  • Dessiner une fleur one stroke dans le coin du bord libre de façon à ce que le cente de la fleur soit blanc
  • Peindre à la peinture blanche les contour des pétales en format une pointe
  • Faire des points au dot et avec le orly au centre de la fleur
  • Faire des point noirs et blanc au dot à l'extrémité de l'ongle.
  • oser un strass rose au centre de la fleur
  • Top coat
  • Pour réaliser ce Nail art, vous trouverez tout le materiel sur MANUCURE ET BEAUTE.COM

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Syblia a dit…

Superbe ta déco, je la trouve trop joli ! ^^
Bisous ma belle

Momoly a dit…

Oh my God mais c'est vraiment trop magnifique. Pour une 1er fois franchement chapeau bas :)
Bisous

Boboch* a dit…

Oh c'est ravissant, j'adore ! Je te jalouse d'arriver à faire du one stroke :p il faut que je me trouve le bon matériel héhé !
bisous bisous

Taninhah a dit…

Ahhh la déco sur le Cutie =D

J'aime beaucoup !! Elle est bien trouvée et ton OS pour une première fois sur ongles est super.
C'est galère hein sur ongles xD Sur feuille pour moi c'est pareil, ça sort nickel je suis méga super fière et sur ongles je suis beaucoup moins enthousiaste lol

B'sous poulette.

Caïpina a dit…

@Syblia: Merci beaucoup

@Momoly: Oh merci pour cet enthousiasme ça fait plaisir!

@Boboch: Les pinceaux viennent de born pretty store, et la peinture de cultura! Mais t’inquiète j'ai effacé quelques fois avant d'y arriver hein!

@Taninhah: Oui parfait sur papier!!! merci poulette!

Saori a dit…

et tu vois bah là je trouve ça réussi en comparaison de mon truc lol bisous et bravo

Caïpina a dit…

Je sais pas je trouve que ton one stroke fait très tableau, c'est beaucoup plus artistique chez toi! bisous poulette et merci

Lilie Nail Art a dit…

Superbe cette déco au One Stoke !!!
Bisous

Caïpina a dit…

Ravie que ça te plaise! bisous