vendredi 23 décembre 2011

Concours Sashka par Nougatinail

Voici ma participation au concours organisé par Nougatinail. Le but était de reproduire un Nail art de Sashka, la créatrice du webzine Passion Nail Art. Le choix à été très difficile mais j'avais envi de me lancer un défi et reproduire une déco difficile...  
Et lààààà je suis arrivée 2eme sur 20 participantes confirmée!!!!!!! J'ai le ventre qui s'est tout tordu dans tous les sens... suis trop contente et je remercie toutes les participantes qui ont voté pour moi... Et encore milles merci à nougatinail pour ce superbe concours!




Et voilà le nail art de sashka


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

pascale a dit…

c'est juste parfait :) non ! plus que parfait ! bravo

Caïpina a dit…

Wouaouh merci je suis ravie que ça te plaise autant... Dur dur de faire aussi lumineux que sashka avec les ongles plus courts! bisouss

Lilie Nail Art a dit…

Wahou !!! Que c'est beau !!!
Bisous

Caïpina a dit…

Merci Lilie

Miss Nailaholic a dit…

J'ai regardé beaucoup de tes nail art et ils sont super ! BRAVO !