mardi 31 janvier 2012

Lm Cosmetic - Protect' Vernis 6 en 1!

Oui vous avez bien lu! on connaissait les 2 en 1 ... Voire 4 en 1 ... Et bien là on à un 6 en 1! 

Lm Promet:
  1. anti-stries
  2. protection UV
  3. blanchisseur 
  4. durcisseur
  5. Topcoat
  6. vernis de base.



    Pour l'anti stries, pas de soucis, il lisse bien la surface de l'ongle, les vernis laqués sont impeccables.

    Pour la protection UV, là je ne peux pas trop juger je ne suis pas assez experte.
    Blanchisseur oui légèrement ce qui reste naturel et j'aime bien.
    Durcisseur, mes ongles sont très courts et cassants donc je dirais qu'il fonctionne puisqu'il ne les a pas ramolli et qu'ils ne se dédoublent pas.
    Top coat, pourquoi pas même si je suis addict du sèche vite pour son coté ultra pratique, et que celui ci ne sèche pas aussi vite avec 3 couches dessous!
    Vernis de base, là je dis oui puisque ses promesses 1 et 4 font qu'il rempli ce rôle à merveille, en plus il sèche très vite en première couche... Sec au premier doigt quand le dixième vient d'être terminé...!!!


    Un vernis efficace en base, puisqu'il sèche très vite et lisse bien la surface de l'ongle. Par contre je ne suis pas convaincue par son rôle de top coat car il n'est pas assez « gloss » ! Il est très bien pour garder l'ongle naturel et donne un aspect propre !


     Vous pouvez le retrouver sur le site LM Cosmetic au prix de 5€20. Les frais de ports sont environ de 5€ et c'est un colissimo. C'est un site très sérieux avec un bon point commercial
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bonjour, intéressant ton article ce soin 6 en 1, ça réduit le nombre de bouteilles de soins !!
    a tester, il a l'air pas mal bye
    mireilledeguyane

    Caïpina a dit…

    Il est même très bien, et contrairement à ce que j'ai entendu, il ne jaunit pas