lundi 30 avril 2012

Matt et multichrome

 Aujourd'hui, envie de sombre mais original. Les reflets de ce Nfu Oh n°60 sont magnifiques mais un top coat habituel "gloss" les cache un peu. Du coup j'ai ressorti mon top coat "Color-Matt" de Mavala. Il mattifie tous les vernis à la perfection. Sur les photos on peut voir quelques traces de pinceaux mais elles sont assez fines pour ne pas ce voir à l’œil nu. 




J'affectionne particulièrement le design des pots Nfu Oh.




J'ai tenté le top coat matt sur le Nfu Oh n°55. Il contient plus de petites paillettes vertes, mais les flakies ont l'air de la même couleur que le n°60.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, tres jolie en version matifié..ça change de ce qu'on voir d'habitude sur certains blogs...les pailletes sont figés, j'aime bien cet effet
Pas mal le mavala, tu l'a acheté cher ???
bises
mireilledeguyane