vendredi 22 juin 2012

Nail Art - Rayures multicolores

Aujourd'hui un nail art d'été, acidulé et juste assorti à mon nouveau haut! Il suffit d'un peu de patience pour réaliser des rayures...!
 
Pour les couleurs j'ai utilisé:
(Orange) Lm Cosmetic - Bambo n°143
(Rose) Lm Cosmetic - Galapagos n°145
(Violet) China Glaze - Grape Pop
(Jaune) Orly Instant Artist - Sunshine

            


Voilà comment il faut procéder: 
Sur votre base blanche, collez des petits morceaux de scotchs coupés bien droit, à intervalles réguliers. Vernir les espaces libres en couleur et retirer le scotch très délicatement avant que le vernis soit sec.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour tu vas bien ??
Vraiment excuse moi, j'avais commencé à suivre ton blog (qui est très bien !!) à cause du manque de temps je l'ai perdu de vue
très joli nail art superbe j'aime beaucoup
mireille.G.
ancien pseudo mireilledeguyane