dimanche 10 juin 2012

OPI - Black spotted

 Un nouvel effet sorti tout droit de chez OPI! Ce "Black spotted" de la collection Spider man reste dans la lignée des vernis "shatter" qui craquent. Il s'étale comme de l'huile sur une surface lisse et permet de découvrir la base colorée de dessous . Aujourd'hui je vous le présente sur un vernis 100% pailleté doré mais je le re swatcherai sur un fluo ou un vernis très vif.

 

 Plus l'application est fine, plus le vernis s'étale et laisse de gros ronds. Si vous mettez une couche épaisse il y aura peu de trous!






Mise à jour

Après une journée avec ce nail art, le top coat s'est décollé. Sans abimer le vernis en dessous et en un seul bloc!!! Tenshi no hana à eu la même expérience!!! Et d'ailleurs son swatch est sublime je vous invite à aller y faire un tour!


     




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Ciciya a dit…

Quel top coat mets tu ?
Apparemment cela n'arriverait pas a tout le monde, peut être un composant dans la marque de celui que vous mettez toi et tenshi ?
J'aimerais savoir avant de tester celui que j'ai acheté pour que cette mésaventure ne m'arrive pas.
Merci =)
PS : tu as changé d'adresse ? j'ai cru que tu (je peux te tutoyer ?) avais supprimé ton blog =(

Caïpina a dit…

coucou ciciya! j'ai mis le sèche vite! mais effectivement peut être que c'est une qualité de top coat!

Et non je n'ai pas changé d'adresse mais perdu mon nom de domaine car ma CB n'a aps été correctement enregistrée et je ne sais pas comment me le réatribuer! du coup je suis repassée sous blogspot!