jeudi 8 juillet 2010

Bleu lagon


Encore en manque d'inspiration pour ce china glaze, je me suis reportée au site de tartofraises...
j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de m'inspirer de ses jolies décos...


En tout cas cette déco est superbe à porter... elle est encore plus belle sous l'eau d'une piscine...
Elle respire les vacances!

Et voila pour le petit matériel que j'essayerai de mettre à chaque déco!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Tartofraises a dit…

Meuuuuh non je t'en veux pas au contraire !!! c'est très joli ! biz

Caïpina a dit…

merci m'dame!!!

Anonyme a dit…

j'adore!!!

Caïpina a dit…

hihi! encore merci^^

la trousse a tichou a dit…

moi aussi je veux bien etre en manque d'inspiration comme toi, et réussir une jolie reproduction comme la tienne...
t'es douée !!

Caïpina a dit…

merci bcp