lundi 19 juillet 2010

Resultat du concours de Tartofraises


Arrivée 5 ème /124... Avec 112 votes (à un petit vote de la 3 ème place!!!)

Et pourtant la concurence était très dure!

Que de jolies choses à voir et revoir ICI! Bravo à toutes encore !
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation, j'avais voté entre autre pour toi, j'adorais les couleurs assez flashy. Comment as-tu fait pour voir ton classement car j'arrive pas en allant sur le lien de tarto? Bonne continuation et à bientôt pour d'autres concours, biz

Angela

Caïpina a dit…

il y a un lien tout en bas et il faut surligner les lignes avec ta souris pour voir les résultats...

Voici le lien

Merci à toi pour ton vote
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-32502_83542.php

Biz

lolynails a dit…

Bravo ! Je ne connaissais pas ton blog mais ta déco m'a vraiment plue ! Encore félicitations pour cette super déco d'été...je vais regarder un peu tes autres nail art :)

Caïpina a dit…

merci beaucoup!

psoun a dit…

Ct super beau la nanou, vraiment bien réussi, je vois que tu maitrises le le k maintenant... bisous et félicitations.

Caïpina a dit…

merci merci j' t'envoie les photos de ma premiere pose... bisousss

Saori a dit…

J'ai adoré ta déco, je l'ai trouvé parfaitement dans le thème !!!!Je me suis dit ha, je crois qu'il y aura bcp de votes et je ne me suis pas trompée !!!
bises

Saori a dit…

J'ai adoré ta déco, je l'ai trouvé parfaitement dans le thème !!!!Je me suis dit ha, je crois qu'il y aura bcp de votes et je ne me suis pas trompée !!!
bises

Anonyme a dit…

Ta déco était superbe. Franchement bien réalisée et toutes ces couleurs étaient magnifiques. COCO

Caïpina a dit…

Merci madame Coco!

nonotiteblonde56 a dit…

ahhh j'ai voté pour toi (& pour d'autres ^^)
Je suis contente pour une fois celles pour qui j'ai voté ont eu de très bonnes places! Félicitations

Caïpina a dit…

Merci madame trop sympa!!! j'ai pas trop le temps de voir tout les blog tous les jours mais je passe souvent par chez toi !!!
bizoo

Anonyme a dit…

tres joli

Caïpina a dit…

merci!

calypso a dit…

c'est MAGNIFIQUE !!! Big bravo !!!

Caïpina a dit…

merciiii