dimanche 4 juillet 2010

Disco Métal




Un foil intégral accompagné du motif konad de la plaque M51, qui cache les quelques défauts!!!
J'adore porter cette déco!


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

PsouNat a dit…

oooh c trop beau madame!!!!! très réussi et de saison en plus!!!

Caïpina a dit…

Merci ma poule me tarde samedi j'ai de très bonnes nouvelles à vous annoncer!!

Bizooo

Cristy a dit…

Waouhh, elle est trop top !!!!

Caïpina a dit…

merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Superbe !

Caïpina a dit…

mici!

nonotiteblonde56 a dit…

oooh je ne savais pas qu'on pouvait konadifier sur du foil!
ca rend super bien: j'adoree

Caïpina a dit…

ca camoufle les petites imperfections aussi!! merci!!

pascale a dit…

pas bete du tout le konad pour cacher les defauts, je ne savais pas que ça pouvait marcher le konad sur les foils !

UevoOli a dit…

Magnifique!!!

sarena a dit…

j'ai absolument craqué sur cette déco !
c'est magnifique
si tu me permets j'ajouterais ton blog à mes favoris :)

Caïpina a dit…

Évidemment je fais de même pour le tiens!!

Merci

la trousse a tichou a dit…

bin dis donc depuis le début, j'en prends plein les yeux, c'est trop beau

Caïpina a dit…

encore merci!

Natsuko a dit…

J'aime beaucoup le mélange!

Caïpina a dit…

c'est un foil!

sara a dit…

Super joli!

Caïpina a dit…

merci sara!