jeudi 1 juillet 2010

Fleur d'agrume



Encore une fois inspiré par Tartofraises, un petit nail art pour l'été!
Et oui j'ai testé une fleur sur le petit doigt et ca ne m'a pas plus donc j'ai changé en cours de route!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

ooooh j'aime beaucoup beaucoup! j'adore les couleurs que tu as utilisé! C'est vraiment très joli

Caïpina a dit…

ca me fait très plaisir merci beaucoup!tout du sephora!!

Cristy a dit…

Elle est vraiment belle, j'aime beaucoup :)

Caïpina a dit…

encore merci^^

Tartofraises a dit…

très joli !!! merci de me citer, sans oublier le S à la fin ^^ hi hi

Caïpina a dit…

ben y a plusieurs fraises dans une tarte non??? c'est de l'arnaque sinon...

Bisous

Tartofraises a dit…

mdr !!! alors pour beaucoup de filles il n'y a qu'une fraise dans un tarte XD !!!

Caïpina a dit…

:))))

lolynails a dit…

Super bien réalisé...vraiment trés pro !

Caïpina a dit…

merci bcp!

Saori a dit…

C'est super joli j'adore .....
biz

Saori a dit…

C'est super joli j'adore .....
biz

Meloree a dit…

C'est vraiment très beau =)

Caïpina a dit…

merci^^