vendredi 19 août 2011

Les petites nouveautés de la fin de l'été!

 Pas moins de quatre colis sont arrivés, je vais avoir du boulot :)
 ____________________________________________________________________


D'abord les stickers dont on entend que du bien, de chez Emnails. J'ai craqué sur les volutes et pour rigoler j'ai pris des Hello Kitty!




 ____________________________________________________________________

Ensuite des peel offs à paillettes de Art Of Craft. Ils sont à paillettes holographique et c'est superbe! 


  ____________________________________________________________________

Une petite commande de chez Adnail, toujours aussi bien emballé et avec en plus un petit cadeau en prime... de jolis stickers! Il contient des boites de rangement pour paillettes ou strass, et ENFIN mon sèche vite révolutionnaire. Il y a aussi un "seche natural" qui me sert de base.


 


   ____________________________________________________________________

Et pour finir, le colis que je suis allée chercher aujourd'hui de chez Framenail! Il contient de magnifiques vernis Nfu Oh, certains pleins de flakies et d'autres duo chromes. Une plaque de stickers arabesque très fins, un mélange de paillettes Nfu Oh holo et un liner flexbrush (mon premier) argent pailleté. Et en cadeau des peel off dorés.


 ____________________________________________________________________

Je rajoute mon complément alimentaire que je suis allée chercher dans une magasin bio. 16€50 pour 1 mois. 2 comprimés par jours. Résultats visibles dans 2 mois... Ce n'est pas de la levure de bière, il contient de la vitamine C, du zinc, du calcium, du cuivre, du soufre, de l'extrait de prêle (plante médicinale reminéralisante très ancienne)... à suivre!


 ____________________________________________________________________

Les liens pour aller direct sur les boutiques:

Adnail Prix correct, sechevite, et frais de port environ 6€
Emnail Superbe articles stickers et water decals. Frais de port en fonction du nombre d'article, démarre à 0,65€
Art Of Craft 1£ la plaque de peel off et 2£ environ de frais de ports, annoncés après la commande.
Framenail  Vernis Nfu Oh à 8€, pas de stock sur le argent holographique que je recherche. Stickers à 2€... Prix raisonnables et frais de ports un peu élevés à 7€70

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou petite info les vernis NFU OH toutes cathégories confondues sont en promo sur le site wiis.ee et ils ont renouvelé le stock d'aqua base speciale pose holo............profitez en vite
angie

Taninhah a dit…

Oh je veux bien savoir ce que ça donne ton complément alimentaire ^^
Pas sur d'en trouver le même en Suisse (si tes avis sont plutot positifs) mais je dois bien pouvoir trouver un truc dans ce même genre ^^
Bisous

Caïpina a dit…

ah ben le résultat devrait se voir dans 2 mois! j'essayerai de penser a faire une article! La vendeuse (ancienne coiffeuse) m'a expliqué que la levure de bière n'était pas suffisante et qu'il fallait en prendre bcp! bisouss

Taninhah a dit…

Je confirme, j'ai pris de la levure de bière pendant quelques mois et j'ai pas vraiment vu de différences. Mes ongles se sont fortifiés juste avec une prise d'un complément qui à la base était pour les cheveux, mais qui m'avait été conseillé par ma coiffeuse, donc très très cher... >___< Et surtout peu de pilules dedans.

Caïpina a dit…

Ah oui là c'est 16€50 le pot pour 1 mois! Bon si les résultats sont bons ça vaut quand même le coup! On verra bien
Bisous