vendredi 19 août 2011

PB Cosmétics - Vert d'eau

 Comme son nom l'indique, c'est un vert d'eau. C'est une couleur que j'aime beaucoup depuis que je suis petite et que je bois du lait à la menthe! Un peu déçue qu'il ne soit finalement pas de la même couleur que mon débardeur à rayure (voir dernière photo) mais il me plait qu'en même beaucoup! J'essayerai de faire de belles rayures dessus!

Application: très facile
Séchage: assez rapide
Tenue: je ne sais pas je l'ai mis que pour le swach!
2 couches pour un rendu impeccable.








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Fleur de Lys a dit…

ça fait plusieurs fois que je le vois swatché et je le trouve vraiment très joli :) bisous

Caïpina a dit…

c'est aussi comme ça que j'ai été convaincu! bisous

Meloree a dit…

Très beau vernis et laqué avec ça ^^

Caïpina a dit…

Oui il est très laqué! Merci bises