mercredi 17 août 2011

OPI - Bubble bath

 Un vernis que m'a offert ma copine qui fait de très belles choses de ses petits doigts! Faut cliquer ICI pour voir! Je le porte tout le temps quand je n'ai pas de nail art ou de couleur! je m'en sers pour la french naturelle ou en base de nail art french! Il faut bien 2 couches pour que la couleur ressorte et 3 pour qu'il devienne opaque!

Application Très facile
Séchage Rapide
Tenue 4 jours avec top coat
1 couche pour un rendu naturel
3 couches pour un rendu bien opaque

      

 
  

 Il vient de Sephora et les habituées comprendront, le bouchon est gravé mais pas le pot!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Meloree a dit…

Superbe ^^
Il fait vraiment de très jolis ongles j'aime beaucoup =)

Caïpina a dit…

Merci ! je le porte effectivement souvent car il rend les mains toute jolies!