mercredi 31 août 2011

Nfu Oh - n°095

Voici un vernis Duo Chrome. Dans le pot c'est superbe, mais sur les ongles c'est encore mieux...!!! 
Application: Très bien
Séchage: Moyen
Tenue: 3 jours avec top coat
3 couches et encore il manque un peu d'opacité





          




En plein soleil on ne distingue pas bien les reflet verts mais il est quand même assez sympa! Ici 3 couches et on voit encore mon bord libre!!







Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Taninhah a dit…

Super joli. =) Même le manque d'opacité n'y gâche rien à mon avis.

Caïpina a dit…

Non c'est vrai je me dis que je dois pouvoir le superposer du coup sur un autre vernis... a tester... merci poulette

Gurguinail a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui et je trouve cela dommage de ne pas l'avoir découvert plus tôt ! Tu as des ongles magnifiques. En ce qui concerne le Nfu Oh, j'adore ! Je pense me le prendre dans une prochaine commande ! Le manque d'opacité n'enlève rien à son charme. Bises.

Caïpina a dit…

merci pour les compliments c'est super gentil! j'aimerai qu'ils soient plus longs mais avec mon boulot c'est compliqué ça casse!!! bises

emeline-59 a dit…

tres jolie vernis.j'adore

Urban a dit…

Super beau !! j'adore les reflets ! mais j'ai déjà passé trop de commandes pour l'instant ihih mais bientôt...

Caïpina a dit…

merci^^

Mémelle a dit…

Il est tout juste splendide.

Caïpina a dit…

J'ai bien aimé aussi!

Nailderella a dit…

magnifique!! Je l'ai aussi!! Je l'ai testé en vacances et j'ai adoré (mais pas encore eu le temps de faire des swatches...)

Caïpina a dit…

oui je l'ai aussi en vert je ferais un swatch bisous