dimanche 28 août 2011

Volutes fleuries

Un nail art ultra simple et rapide. Les water decals de framenail sont très fins, par le dessin et par l'épaisseur. Dessous une french très discrète avec le blanc translucide de ProNails et le OPI Bubble bath en deux couches. Des strass de différentes tailles et le tour est joué.








  Réalisation:
  • Posez votre base
  • Faites une french avec un blanc assez translucide
  • Posez 2 couches de bubble bath
  • Une fois les ongles bien secs, découper chaque motif
  • Trempez les dans un verre d'eau quelques secondes
  • Retirez le stickers et le placer sur l'ongle
  • Tamponner avec un coton
  • Placez vos strass avec du top coat
  • Passez une bonne couche de top coat pour finie

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ces wd sont très fins le résultat est très class..............biz biz.angie

Caïpina a dit…

merci angie! ca fait maintenant 3 jours que je le porte donc ils sont en plus de très bonne qualité

Gurguinail a dit…

J'adore ces water decals ! Les motifs sont vraiment beaux, j'adore ! C'est vrai qu'ils ont l'air très fins. Ils sont d'une précision ! Superbe ! Bises.

Caïpina a dit…

ils le sont ^^ bises

emeline-59 a dit…

jolie nail art,simple j'adore :)

Caïpina a dit…

hihi merci

colibri des iles a dit…

Coucou la belle, je ne sais pas si tu as fais attention mais les votes pour le concours sur mon blog sont ouvert jusqu'à dimanche 11 septembre , j'ai déja reçu plusieurs vote mais je n'ai toujours pas reçu le tiens ... donc je me permet de te le signaler par mails.

Pour te faciliter la tache, voici le liens de l'article concernant le vote : http://colibri-des-iles.over-blog.fr/article-les-photos-du-concours-83050403.html

Merci de me r'envoyer tes préférences au plus vite que je puisse boucler tout ça en temps et en heure :-)
Gros bisous et bonne chance à toi !

Caïpina a dit…

Oulala j'y vas desuite desuite!

Merci poulette bisous

Mémelle a dit…

Ultra simple mais super jolie cette déco

Caïpina a dit…

merci beaucoup!