mercredi 7 décembre 2011

Model Own - Golden Green

Le dernier de la collection "Beetlejuice". Il manquera le Pinky Brown car il n'était pas en stock au moment de ma dernière commande mais je vais pas tarder à craquer! Ce n'est pas mon préféré mais il a quand même eu du succès.




Application: Impeccable
Séchage: peut être un peu moins rapide que ses semblable!
3 couches sur les photos mais 2 auraient suffit
Tenue: 3 jours sans top coat, mais je l'ai enlevé avant qu'il ne s'abime






                    Retrouvez les autres vernis de la collection Beetlejuice en cliquant sur les photos!                   

           
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

pascale a dit…

pas mal du tout ce petit vernis ;) biz

Millie's Nails Heart a dit…

il tes très beau en effet, dommage qu'il ne rende pas exactement comme sur les premières photos de la marque, ça aurait été encore mieux!^^

Mémelle a dit…

Joli comme tout ce petit précieux.
Bises

Caïpina a dit…

@Pascale: Ce n'est pas mon prféré mais oui il est pas mal du tout!!!!

@Millie: Et oui comme le temps est grisatre et qu'il y a peu de lumière, les photos sont pas top top!

@Mémelle:merci pour lui poulette!