jeudi 8 décembre 2011

Superposition Model Own - Emerald black - Golden Green

En voulant faire un simple dégradé au coin de l'ongle j'ai trouvé l'effet très sympa et du coup j'ai recouvert tout l'ongle. On retrouve un peu l'effet des vernis suèdes sans le top coat brillant mais je trouve que ça manquait de "pep's"! J'ai fait un petit comparatif, sans top coat, avec top coat mattifiant et top coat brilant! Un peu deçue par le mattifiant qui à terni la couleur!


          -     Sur les premières photo je n'ai mis aucun top coat!     -         


             -      Les suivantes sont avec le top coat sèche vite !        -            




Alors vous préférez comment...?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mémelle a dit…

Coucou Mamzelle,
Je préfère largement avec le top coat brillant.
Bises

Caïpina a dit…

Moi aussi mémélle!!! Bisous et bon week end

Momoly a dit…

J'aime beaucoup. Évidemment, je préfère avec le top coat brillant, on voit bien toute les couleurs comme ça.
Bisous :)

Caïpina a dit…

Je suis d'acc avec toi momoly c'est bien plus sympa!