vendredi 9 décembre 2011

A Venir!

Salut les filles. Je pars à Paris ce weekend , je déménage dans quelques semaines et le boulot reprend de plus belle... Je vous ai concocté pas mal de choses:
  • La présentation COMPLÈTE de la collection Muppet's de OPI
  • Un Comparatif des peintures acryliques Oumaxi vs Basics
  • Un Water decals intégral à Damier noir et blanc!
  • Des stickers intégraux style Sonia Ryckiel
  • Mon water marble de noël...

J'ai aussi fait une petite modification sur ma Vernithèque. Vous retrouverez les vernis classés par couleur ET par marques (détaillés en collection!!!)
    Bien sur je n'ai pas fini de réaliser toutes ses merveilles mais je vais y travailler! Bref n'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos idées. Inscrivez vous à ma newsletter pour recevoir les nouveaux articles par mail et je vous invite à me suivre sur facebook et twitter!
    Vous pouvez également voter pour mon blog dans les Top Blogs de naillissima en cliquant sur le lien à droite!

    Bon Weekend à vous toutes!
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Aucun commentaire: