lundi 9 janvier 2012

On redémarre à zéro!

Qui dit déménagement et travaux, dis casse! Pas pour tout le monde c'est sur mais pour moi, l'accumulation du travail, du déménagement et certainement du coup, de la fatigue, mes ongles ont séché et ce sont un par un cassés. Pas de panique, je soigne, je lime, j'hydrate et je patiente. Je vous ai fait des photos 100% naturelles, sans retouches. Ma peau est assez hydratée puisque dès que j'ai 3 min je passe de la crème et je masse. D'ailleurs pour le coté pratique j'ai testé le DUO Réparateur de Dermophil, et je vous le conseille autant pour les mains que pour les lèvres.

J'en profite aussi pour vous annoncer mon partenariat avec Myriam du site et blog NAILISSIMA, pour qui je testerai des produits et vous offrirai des articles en détail. N'hésitez pas à vous y inscrire pour profiter de toutes les astuces mais aussi de promos!

Allez on passe au photos!


Ainsi démarre la nouvelle page "Soin et manucure" où vous trouverez plein d'astuces pour avoir de beaux ongles et de belles mains, et où vous pourrez suivre l'évolution de mes ongles au naturel... ou non!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: