lundi 9 janvier 2012

OPI - Rainbow Connection

Des paillettes en veux tu en voilà, des couleurs à gogo, et une effet fiesta garanti! Et bien quoi qu'en dise les nenettes qui ont déjà testé ces vernis, pour moi il n'a pas été du tout difficile à enlever, il est carrément tombé tout seul en un seul morceaux! La preuve à la fin de l'article


Sur les photo à droite, on voit les différents effets à chaque couche.



 Certains sont tombés sans même que je m'en rende compte!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Ciciya a dit…

Ce sont des faux ongles sur la dernière photo ? je ne comprend pas...

Caïpina a dit…

Non non c'est le vernis qui a sauté d'un bloc! J'ai mis une couche de sèche vite en base et je pense que l'accumulation de couche à fait que ça a sauté!

Lauriane a dit…

Personnellement , en mettant une base "traditionnelle" il a tenu 5 jours environ. J'ai même énormément galéré pour l'enlever !

Marine a dit…

Je le veux, je le veux, je le veux, mais je ne le trouve pas :(
il est magique^^

Caïpina a dit…

coucou marine, ben je l'ai en double le rainbow connection, mais avec tout ses copains! si ça te dis! bisous